News

21 Juillet 2017Natixis Partners a conseillé les familles fondatrices de Technoflex dans la cession de la société à CM-CIC Investissement appuyé par le management

CM-CIC Investissement, actionnaire historique de la société depuis 2005, acquiert une part majoritaire de Technoflex associé au manager, Olivier Chesnoy. Ce LBO primaire contribuera au développement de son offre produit ainsi qu’au renforcement de ses positions à l’international.

Fondé en 1986, Technoflex, fort de 33 M€ de chiffre d’affaires, est spécialisé dans la conception et la fabrication de poches souples et connecteurs destinés principalement à l’industrie pharmaceutique. La société propose des produits standardisés et sur-mesure innovants grâce à ses technologies brevetées (connecteur sécurisé, poche papillon, port bateau, twist off, etc.) et sa maîtrise de la transformation de nombreux matériaux comme le polypropylène ou le PVC. La société, cotée sur Euronext Access, l'ancien Marché Libre, est basée à Bidart, dans les Pyrénées-Atlantiques, et emploie 274 personnes.

‹ Retour aux news

Equipe M&A :

Paul Bamberger
Managing Director

Sébastien Caillé
Executive Director

Margaux Chevillard
Analyst