News

29 septembre 2016Natixis Partners a conseillé Eurazeo dans son entrée au capital de Assurcopro, le leader français du courtage en assurance de copropriétés

Assurcopro signe ainsi son premier LBO avec Eurazeo qui devient son nouvel actionnaire majoritaire. Les deux fondateurs réinvestissent également au côté de l’équipe dirigeante. Cette opération permettra notamment au groupe d’accélérer le développement de son empreinte nationale via des opérations de croissance externe ainsi que d’élargir son offre dans les années à venir.

Créé en 1998, Assurcopro est le pionnier français du courtage en assurance à destination des copropriétés. Fort de ces relations historiques avec les compagnies d’assurance et plus de 1 600 syndics de copropriété et administrateurs de biens en France, le groupe s’est développé à Paris, Cannes et Nice grâce à l’expérience de ces deux fondateurs, Vincent Mancel et Olivier Scemama. Son offre compte trois produits phares - à savoir le Multirisque Immeuble, la Protection Juridique et le Dommage-Ouvrage, et continue, en parallèle, de s’étoffer grâce à des produits innovants, lui permettant ainsi de s’assurer une position de leader sur son marché.

En croissance continue depuis plus d’une dizaine d’année, Assurcopro vise un chiffre d’affaires de 18 M€ en 2016, affichant une croissance de plus de 10% par an.

‹ Retour aux news

Equipe M&A :

Valérie Pellereau
Managing Director

Louise Bernard
Analyst


Equipe Financement :

Philippe Charbonnier
Managing Director

Patrice Raulin
Director