News

10 Juin 2016Natixis Partners a conseillé 21 Centrale Partners dans le cadre de la cession de CMG Sports Club

Créé en 1979, CMG Sports Club est le leader historique de l’industrie du fitness à Paris, au travers d’un large réseau de 23 clubs de sports situés dans les endroits les plus attractifs de la capitale.

Fort d’une base de 64 000 membres, CMG se démarque par la proximité et la qualité de l’accompagnement offerts à ses adhérents. Le groupe propose également à ses membres une vaste gamme de cours collectifs, qui s’articule autour de blockbusters (Les Mills, Zumba), des dernières innovations (Strala Yoga, Pound) et de concepts développés « in-house » (Spartan Ready, Boxe & Rope).

Le groupe dispose également de sa propre école de formation – l’IMF – lui permettant de former et recruter les meilleurs coaches sportifs.

CMG compte 235 coaches sportifs parmi ses 600 employés, et a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 50 millions d’euros en 2015.

Conseillé par Natixis Partners, 21 Centrale Partners et ses associés ont cédé la majorité du capital de CMG Sports Club au fonds d’investissement LFPI, qui entend accompagner le groupe et son équipe de management afin de conforter sa position de leader et soutenir la poursuite de son développement

‹ Retour aux news

Equipe M&A :

Jean-Baptiste Marchand
Managing Partner
 
Benjamin Giner
Executive Director
 
Simon le Guillou
Associate
 
Thomas Flori
Analyst
 
Louise Bernard
Analyst