News

26 avril 2018Conseillé par Natixis Partners, les actionnaires du Groupe Saint George ont cédé la totalité du capital à Oger Investissements

Les actionnaires du Groupe Saint George, acteur de référence de l’hospitalisation privée en région PACA ont cédé l’intégralité du capital à Oger Investissements au travers de sa holding Kantys. Cette acquisition s’inscrit dans le projet de Jean-Louis Oger de constituer un groupe d’hospitalisation privé MCO indépendant et ainsi jouer un rôle majeur dans la recomposition de l’offre de soins nationale.

Fondé en 1969, le Groupe Saint George est aujourd’hui un acteur de référence de l’hospitalisation privée en région PACA. Le Groupe se compose aujourd’hui de 5 établissements (Clinique Saint George, Clinique Saint Antoine, Centres de convalescence Atlantis et la Serena ainsi que la clinique psychiatrique Les Trois Solliès) maîtrisant les techniques les plus récentes et disposant d'équipements de pointe en imagerie, en exploration cardiologique, urinaire, digestive, orthopédique, pulmonaire, etc. Les établissements du Groupe Saint George ont su développer leurs complémentarités médicales, techniques et administratives pour tisser un réseau de soins performant. Le Groupe réalise un chiffre d’affaires consolidé de l’ordre de 100 M€ et emploie 900 salariés.

‹ Retour aux news

Equipe M&A :

Manuel Lasry
Managing Director

Ludovic Tron
Managing Partner

Pierre Ruaud
Director

Romain Clerc
Associate

Alexandre Amirault
Analyst