News

24 Janvier 2017Natixis Partners a conseillé Pragma Capital et Jean-Luc Bret, associé fondateur, pour la cession de La Croissanterie à CM-CIC Investissement associé au Management

Créée en 1977, La Croissanterie est l’un des leaders du marché de la restauration rapide à la française en France avec un réseau de près de 250 points de vente générant un chiffre d’affaires à l’enseigne de l’ordre de 100 M€.

La Croissanterie a engagé depuis quelques années un repositionnement stratégique en axant la croissance de son réseau sur le développement dans les zones de transport (aires d’autoroutes, gares) en franchise, grâce à des partenariats noués avec les principaux acteurs opérant sur les aires d’autoroute, permettant ainsi une redynamisation très significative de son activité.
La société a récemment mis en place de nouveaux contrats de franchises, en renforçant sa présence dans les zones de transports et en permettant son développement dans le métro parisien et les hôpitaux.

CM-CIC Investissement souhaite accompagner le Management dans la poursuite du développement de la société en France et à l’international.

‹ Retour aux news

Equipe M&A :

Bruno Stern
Managing Partner

Valérie Pellereau
Managing Director

Simon le Guillou
Associate

Wael Daïf
Analyst


Equipe Financement :

Patrice Raulin
Director